Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Tomber en Amour de Zazie...
Est-ce que tu m'aimes tant que ça, pour vouloir faire de moi, autant de femmes à la fois ?

Chaque fois qu'on oublie,un jour on se souvient.
Chaque fois qu'on se lâche, un jour on se retient.
Comme quoi on ferait mieux de prendre la vie comme elle vient.
Ça fait mal et ça fait rien.

Ça n'est pas pour celle que tu embrasses, pas pour ça que je pleure. Si c'est c'que tu crois, tu t'es trompé...

Cyber, On est cyber et si bien.
Super, Toutes ces machines dans nos mains.

Est-ce que c'est pour ces fleurs du mal que ton cœur s'emballe ? Je les arracherais bien toutes ces belles plantes de tes mains.

Je m'en vais le crier sur les toits : Je t'aime.
Même si ce n'est pas sûr que toi, tu m'aimes.
Moi je suis fou de toi... Pourquoi tu te fous de moi ?

C'est trop petit un corps pour c'que j'ai à l'intérieur..
Je me suis cognée le cœur. J'ai crié tout c'que j'ai pu.
Personne n'est venu...

Dis-moi que tout va bien, au creux de l'oreille, que je puisse enfin trouver le sommeil.
Berce-moi d'illusions, de rêves de môme : "Quand on sera grand, ils seront gentils les hommes".
Dis-moi que j'ai le temps de trouver l'amour, avant que l'amour ne soit plus qu'un rêve d'avant
Raconte-moi des histoires que je fasse semblant de croire
Que j'ai la vie devant moi...

1, 2, 3 Soleil, je retourne à l'Enfance..
Que personne ne me réveille...

Si j'étais moi, Ni les pages à écrire, Ni de trouver les mots pour le dire, Ne me feraient peur.

Nos mots...
On n'écrit pas sur ce qu'on aime, sur ce qui ne pose pas problème... Voilà pourquoi, je n'écris pas sur Toi. Rassure-toi

-
Tomber sans fin.
--> Sans Faim ?
15.6

Ce n'est pas ma nouvelle moyenne de sport ( Il est bon de rêver parfois.. ) Non, non. C'est ma tension. Normale. Vers 16h de l'aprem. Et le pire de tout.. J'étais même pas énerver.

J'étais même plutôt détendue.

Je venais d'acheter le nouveau CD de Zazie " Rodéo" ( que je vous conseille.. enfin je vous ferais un petit commentaire là-dessus quand je l'aurais écouté cinq fois, qui est la limite pour avoir un bon jugement d'un CD. ) Bon pour l'instant, il est vraiment excellent, mais je crois que mon jugement est faussé par " Je l'ai acheté avec mes propres sous que 'jai gagné sans mamans et papas!" Bref, je suis euphorique d'avoir acheter un CD graçe à mes heures de souffrances le samedi aprem'.

De plus, j'ai acheté " Qu'est ce que j'ai dans la tête ?" pour ma nièce... Pour ces un an. Bouquin autobiographique hein ? Ce livre pour enfant parle de clous, de choux dans la tête. Enfin, c'est un bouquin coup de coeur, ou plutôt un album coup de coeur qui est vraiment excellent pour les tout-petits.

Bref', j'allais plutôt bien.

Alors pourquoi donc j'avais une tension si haute ? Pourquoi donc, quand je suis revenue de chez l'allergoloque, alors que j'étais détendu, je me suis mise à "gueuler" sur ma mère, à m'enfermer dans ma chambre, pour me taper une crise de nerfs qu'on fait lors d'un surménage, qu'il a bien fallu que je sorte de ma chambre, vu que j'allais tomber dans les pommes, et que je me suis retrouvée devant ma mère, comme une gamine, en trainde dire " Mamaaaan.... Aideuh Moi..." en pleurant comme une madeleine avec des grosses larmes de crocodiles pour finir en disant " Je sais mêmeuuuuuh pas pourquoiiiiii...." ? De me retrouver en train de boire un jus d'orange, ma mère me demandant si ça allait bien avec  .. Je réponds " Bah oui", de nouveau aggresive. " Et avec   ?" Je la fixe.. " Quoi avec David ? J'm'en fous de sa gueule..".. " Il t'emmerde pas en cours ? " .. " J'vois pas en quoi il m'emmerderait...."

Ah si, finallement, je vois en quoi il "m'emmerderait". Quand il se prend pour le maître du Monde en me disant " Marie tu peux te taire j'aimerais suivre.." En philo, alors que ça fait plus d'un mois qu'il a pas foutu les pieds au lycée! Faut pas déconner hein... Non, il "m'emmerde" pas, il me soûle. Pour toi David, ces quelques lignes : FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK VA TE FAIRE FOUTRE GROS CON DEGAGES DE MON CHAMP DE VISION JE TE SUPPORTE PLUS.

Point. ( Interlude forte interessante n'est ce pas ? )

Donc, oui, je suis enervée, oui, je suis à cran, oui je fais des crises de nerfs, mais je ne suis pas folle.

Il me manque...

Faîtes taire cette douleur au fond de Moi
Faîtes taire ma folie
Faîte moi taire.

Ah oui, et ça vous arrive souvent de voir votre crâne explosé contre un mur alors que vous dormez même pas ? Sous ma douche, je me suis vu en train de me fracasser le crâne contre le carelage de ma salle de bain, et puis après, j'avais un regard assez interessant dans le miroir. N'empêche que de voir ce sang dégouliné de ma tête et de voir ce crâne explosé, cela m'a calmé. J'ai pu exploser en larmes pour quelques choses. Pleurer sous une douche, au moins les larmes ne se voient pas.

Un crâne explosé... Un zolie crâne explosé... Le sang.. Partout... Le sang giclant partout sur le mur... Me faire exploser ce putain de crâne...

Et vous savez quoi la meilleure ? Je ne sais absolument pourquoi je suis dans cet état.

Puisque tout va bien...

[ Nota : Relecture impossible sous peine d'explosion d'humeur.. ]


Vendu à Broutille, le Lundi 22 Novembre 2004, 21:01 dans le coeur "Journal Intime".
Tomber Amoureux