Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Tomber en Amour de Zazie...
Est-ce que tu m'aimes tant que ça, pour vouloir faire de moi, autant de femmes à la fois ?

Chaque fois qu'on oublie,un jour on se souvient.
Chaque fois qu'on se lâche, un jour on se retient.
Comme quoi on ferait mieux de prendre la vie comme elle vient.
Ça fait mal et ça fait rien.

Ça n'est pas pour celle que tu embrasses, pas pour ça que je pleure. Si c'est c'que tu crois, tu t'es trompé...

Cyber, On est cyber et si bien.
Super, Toutes ces machines dans nos mains.

Est-ce que c'est pour ces fleurs du mal que ton cœur s'emballe ? Je les arracherais bien toutes ces belles plantes de tes mains.

Je m'en vais le crier sur les toits : Je t'aime.
Même si ce n'est pas sûr que toi, tu m'aimes.
Moi je suis fou de toi... Pourquoi tu te fous de moi ?

C'est trop petit un corps pour c'que j'ai à l'intérieur..
Je me suis cognée le cœur. J'ai crié tout c'que j'ai pu.
Personne n'est venu...

Dis-moi que tout va bien, au creux de l'oreille, que je puisse enfin trouver le sommeil.
Berce-moi d'illusions, de rêves de môme : "Quand on sera grand, ils seront gentils les hommes".
Dis-moi que j'ai le temps de trouver l'amour, avant que l'amour ne soit plus qu'un rêve d'avant
Raconte-moi des histoires que je fasse semblant de croire
Que j'ai la vie devant moi...

1, 2, 3 Soleil, je retourne à l'Enfance..
Que personne ne me réveille...

Si j'étais moi, Ni les pages à écrire, Ni de trouver les mots pour le dire, Ne me feraient peur.

Nos mots...
On n'écrit pas sur ce qu'on aime, sur ce qui ne pose pas problème... Voilà pourquoi, je n'écris pas sur Toi. Rassure-toi

-
Et tu rêves encore Petite Fille...
--> Il ne t'aime plus.

Journée comme hier. A ne rien faire. Je ne m'ennuie pas vraiment, mais je ne m'amuse pas vraiment non plus. Je ne rêve plus, je ne réfléchis plus, je me laisse aller dans cette torpeur qu'on appelle "vacances". C'est lent. Super lent. Archi lent. Mais, ça fait du bien.

Tiens, un coup de téléphone. Oh, c'est Machin. Aller boire un coup ? Euh non, merci, j'suis archi overbookée... Quoi ? Qu'est ce que je fais ? Mais des milliers de choses ! Comme ... et Comme.. Oui, non, en fait, je vais rendre mes livres et je vais à la bibliothèque.

Je passe des heures entières sur internet, à ne pas bouger mon cul, ou alors quand je le bouge c'est pour aller chercher des Pim's... Paye tes kilos avant de partir samedi dans les Alpes.

Enfin, je suis bien, je me retrouve.

J'ai eu mes notes de Bac. 14 à l'écrit de français, 16 à l'oral et 14 en biolo. Pas mal pour quelqu'un qui n'a jamais su écrire... 28 points d'avances, ça le fait vraiment. Mais je n'ai pas trop savouré ce moment. Je ne sais pas pourquoi. Cela a un avant goût de Bac, de stress.. Et je suis en vacances alors bon!

Mon père vient me chercher dans l'après-midi. Je n'ai ni l'envie ni le dégoût d'y aller. Je suis totalement neutre pour ce moment. Je n'essaye même pas d'anticiper le moment ou de me dire " han ça va être terrible" ( dans les deux sens du terme... ) Tout m'agace.

C'est la dernière année que j'obéis au Juge et que je suis mon père comme l'ombre, la chaussure, le porte feuille, le carnet de santé, la carte d'identité, le chewing gum collé à la chaussure, le slip, le string, le poil sur le bras... Balancée comme le colis, le mail, le paquet, le sac. Enfin bon, je suis mon père bien collé à lui. J'avais pas envie de dire Non. Cela impliquait trop d'histoires... Ma mère est toute triste, et vraiment pas bien. Cela me fait du mal de la laisser seule. Mais il faut bien qu'elle s'habitue. Je pars dans un an maintenant et elle sera complètement seule, même pendant les cours.

J'ai du mal encore à me détacher de ma mère. Je l'ai aidé tout le long de ces  neuf ans, et il y a eu beaucoup de crises de larmes... Les séances chez le psy ne lui ont pas vraiment réussi. Le psy l'énervait plus qu'autres choses. Ce n'est pas quelqu'un qui aime se confier, mais elle est terriblement tourmenter. Cela m'inquiète pour sa santé mentale, car, quand elle me fait une crise nerveuse comme samedi soir, je me demande qui sera là une fois que moi, je serais partie... Je verrais dans le courant de l'année scolaire, je pense.

Oh oui, petit message personnel, à quelqu'un qui se reconnaîtra : Non, je n'ai eu d'autres problèmes que ce que tu sais, l'histoire n'est pas si importante que cela, mais elle m'a ouvert les yeux.
Et à vous tous : Éviter de mettre mon adresse sur un blog où elle ne doit pas y être...

Je vais à la bibliothèque.

Et je rêve... Non, c'est fini.

Vendu à Broutille, le Mardi 6 Juillet 2004, 14:27 dans le coeur "Journal Intime".
Tomber Amoureux