Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Tomber en Amour de Zazie...
Est-ce que tu m'aimes tant que ça, pour vouloir faire de moi, autant de femmes à la fois ?

Chaque fois qu'on oublie,un jour on se souvient.
Chaque fois qu'on se lâche, un jour on se retient.
Comme quoi on ferait mieux de prendre la vie comme elle vient.
Ça fait mal et ça fait rien.

Ça n'est pas pour celle que tu embrasses, pas pour ça que je pleure. Si c'est c'que tu crois, tu t'es trompé...

Cyber, On est cyber et si bien.
Super, Toutes ces machines dans nos mains.

Est-ce que c'est pour ces fleurs du mal que ton cœur s'emballe ? Je les arracherais bien toutes ces belles plantes de tes mains.

Je m'en vais le crier sur les toits : Je t'aime.
Même si ce n'est pas sûr que toi, tu m'aimes.
Moi je suis fou de toi... Pourquoi tu te fous de moi ?

C'est trop petit un corps pour c'que j'ai à l'intérieur..
Je me suis cognée le cœur. J'ai crié tout c'que j'ai pu.
Personne n'est venu...

Dis-moi que tout va bien, au creux de l'oreille, que je puisse enfin trouver le sommeil.
Berce-moi d'illusions, de rêves de môme : "Quand on sera grand, ils seront gentils les hommes".
Dis-moi que j'ai le temps de trouver l'amour, avant que l'amour ne soit plus qu'un rêve d'avant
Raconte-moi des histoires que je fasse semblant de croire
Que j'ai la vie devant moi...

1, 2, 3 Soleil, je retourne à l'Enfance..
Que personne ne me réveille...

Si j'étais moi, Ni les pages à écrire, Ni de trouver les mots pour le dire, Ne me feraient peur.

Nos mots...
On n'écrit pas sur ce qu'on aime, sur ce qui ne pose pas problème... Voilà pourquoi, je n'écris pas sur Toi. Rassure-toi

-
Une Semaine en Enfer.

"Le Monde grouille d'assassins; c'est à dire de personnes qui se permettent d'oublier ceux qu'ils ont prétendu aimer" Amélie Nothomb Hygiène de l'assassin

Semaine. De. Merde.

Disons qu'elle avait plutôt bien commencé. Il faisait plutôt beau, et moi, nous étions inséparables ( non, je ne sors pas avec! ), il n'y avait pas trop de cours, ma avait fait son ménage à fond, lui laissant une immense satisfaction d'elle-même, j'avais du crédit, de l'argent, des chips dans mon sac, je commençais mon nouveau régime (abdos, footing, nutella...). Tout allait bien, dans le meilleur des Mondes. Avec , ça allait, avec  aussi. Tout baignait dans l'huile.

Mardi. Cela a commencé à se gâter.

Ma  débarque avec Margaux, en pleurs, à 13h30. "Voter mission si vous l'acceptez garder la petite pour la semaine..." Shiiiit! Why ??? "Papa a quelques soucis de comportements..." Traduction : Mon beau-frère a une maladie comportementale qu'il fait qu'il devient violent et dangereux pour sa famille. Traduisez : Ce salaud a voulu tapé ma soeur et ma nièce. Noter, s'il vous plaît, il a juste fracasser un meuble.

Moi énervée ? Jamais !

Ma soeur attend juste son deuxième. Elle s'en sort pas avec un, leur appart' est toujours en travaux ( cela fait un an...), et Monsieur refuse de se soigner " Non je ne suis pas malade..."

Ma mère, 51 kilos toute mouillée, 1 m68, 58 ans, s'occupe donc de Margaux, gastro, 10 kilos de nerfs. Et...

Seulement, cela pète comme ça tous les deux mois. Cela suit les crises.

Mercredi. Annonce de notre déficit. En gros, ma mère est dans la zone rouge de chez rouge sur son compte. ( C'est dingue, je savais pas qu'un compte bancaire pouvait avoir ses règles...) On doit juste 10 000 Francs. Ohhhhhhhhh !!! Facile. Les doigts dans les z'oreilles ! Le petit rayon de soleil du mercredi, c'est la reprise du théâtre, et l'extériorisation de tous ce que je pensais. C'est à dire "piquer une colère". " Très réaliste Marie..." Margaux toujours chez nous, ma soeur qui fait semblant de tout, mon beau-frère chez nous, le contrôle d'histoire à réviser... Conversation avec mon autre soeur. Putain.

Jeudi. . ( Faut bien qu'il rapplique, on parle d'enfer et de Merde) " Pourquoi est ce que tu m'ignores ? En tout cas, ça a l'air mieux pour toi..." Réponse : " Le jour où je retrouverais le David que j'ai aimé, pas le petit salaud de toxico qui est dans ma classe, je pourrais envisager de lui reparler".
Ma mère pète un câble, elle parle pendant une heure avec ce fils qui ne lui avait pas donné de nouvelles pendant trois ans, elle parle à sa belle-fille, elle encaisse, ma Mère.
Moi, je me perds, je me perds dans moi. Je ne fais que de lire, je lis Le Monde de Sophie, je lis Nothomb, je lis tout et n'importe quoi. J'écoute

Vendredi. Je tombe. Pas de cours aujourd'hui. Je garde Margaux. Elle pleure et hurle pendant 30 minutes, je craque... Je suis irritable. Il n'y a que Théo et un copain de cours qui s'inquiètent de mon absence... Putain, paye l'amitié!

Samedi, deux heures de math'. On a le temps. Je suis chez mon père. Une obligation avec les emmerdes financiers que ma mère a. Je dois rester en bon accord avec mon père...

Ce qui fait mal, c'est ma Mère.
Ce qui fait mal, c'est mes .
Ce qui fait mal, c'est la Vie.

Je dors mal, j'imagine, l'enterrement de ma mère, vous ne pouvez pas savoir à quel point elle se donne pour la petite, pour moi, pour tout le monde. Elle s'oublie totalement. Je l'aime tellement...

Je vais mal, parce que ma mère est mal, et j'y peux rien.

Vendu à Broutille, le Samedi 2 Octobre 2004, 15:07 dans le coeur "Journal Intime".
Tomber Amoureux