Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Tomber en Amour de Zazie...
Est-ce que tu m'aimes tant que ça, pour vouloir faire de moi, autant de femmes à la fois ?

Chaque fois qu'on oublie,un jour on se souvient.
Chaque fois qu'on se lâche, un jour on se retient.
Comme quoi on ferait mieux de prendre la vie comme elle vient.
Ça fait mal et ça fait rien.

Ça n'est pas pour celle que tu embrasses, pas pour ça que je pleure. Si c'est c'que tu crois, tu t'es trompé...

Cyber, On est cyber et si bien.
Super, Toutes ces machines dans nos mains.

Est-ce que c'est pour ces fleurs du mal que ton cœur s'emballe ? Je les arracherais bien toutes ces belles plantes de tes mains.

Je m'en vais le crier sur les toits : Je t'aime.
Même si ce n'est pas sûr que toi, tu m'aimes.
Moi je suis fou de toi... Pourquoi tu te fous de moi ?

C'est trop petit un corps pour c'que j'ai à l'intérieur..
Je me suis cognée le cœur. J'ai crié tout c'que j'ai pu.
Personne n'est venu...

Dis-moi que tout va bien, au creux de l'oreille, que je puisse enfin trouver le sommeil.
Berce-moi d'illusions, de rêves de môme : "Quand on sera grand, ils seront gentils les hommes".
Dis-moi que j'ai le temps de trouver l'amour, avant que l'amour ne soit plus qu'un rêve d'avant
Raconte-moi des histoires que je fasse semblant de croire
Que j'ai la vie devant moi...

1, 2, 3 Soleil, je retourne à l'Enfance..
Que personne ne me réveille...

Si j'étais moi, Ni les pages à écrire, Ni de trouver les mots pour le dire, Ne me feraient peur.

Nos mots...
On n'écrit pas sur ce qu'on aime, sur ce qui ne pose pas problème... Voilà pourquoi, je n'écris pas sur Toi. Rassure-toi

-
Un sourire d'Enfant vous guérrie de tout.

Être avec les enfants n'est pas épuisant.

C'est crevant.

"Ça va pas." Prenez la valeur de ses mots. " Ça va pas".

On détache les syllabes et on relit doucement le mot " Ça va pas...."

Ma semaine ? Incroyable au niveau de l'émotion. Les enfants... J'aime ça. J'en suis folle. Je suis dans mon élément. Je baigne là-dedans. Je me laisse guider par ce bel instinct maternel. J'idolâtre ces têtes blondes, qui me sautent dessus le matin, qui me font des bisous, et me donnent des jolis dessins et des fleurs, des bâtons. Tellement, que mon sac à dos est devenu la foret.

Je n'aime pas revenir après une semaine de boulot. Je reste là, devant mon écran.

Je me rends compte que ma vie n'est pas ce que j'aurais aimé. Enfin, je me sens mal dans ma vie.

J'ai eu un mail de qui m'a fusillé le moral complètement. En fait, je me rends bien compte que rien n'est acquis. J'peux vous dire que pour moi, c'est difficile à encaisser.

Au niveau de mes amours, pour moi, c'est le désert émotionnel complet.

J'ai dormi hier soir avec F. Normal. Je suis tombée dans les pommes à 3 heures du mat', et je tournais tellement que j'ai préféré que quelqu'un dorme avec moi. Oui Mauvaise idée. Il a essayé de m'embrasser et d'abuser de moi, pleinement, alors que j'étais vraiment mal.

Un soir, je suis rentrée à deux heures du mat' au dortoir de mon centre, alors que c'est à plus de 3 kilomètres, et en pleine foret. La peur de ma vie dans cette foret digne des meilleurs films d'horreur. Les autres m'avaient oublié. Désert amoureux et amical.

Je ne retrouve plus le même plaisir d'être avec des gens que j'aime. Je trouve ça sans importance. Même se demande ce qui se passe. Je l'ai vu deux fois dans la semaine. Elle n'était jamais seule. J'aimerais tellement que quelqu'un m'écoute pour de vrai, sans que je puisse autocensurer...

.. Bizarre. On a passé une soirée ensemble. On n'arrivait pas à se lâcher des yeux. On se caressait la main, les jambes, le dos, la tête. Non. Rien. Que dalle. Il a une copine, moi, je sais pas.On s'envoie des tas de messages. Non. Rien.

Je ne sais pas où tout cela va me mener.

me manque terriblement. J'ai l'impression d'être vide depuis qu'il est à Paris. On ne s'est pas parlé depuis une semaine et demi. Franchement, j'ai l'impression d'être trahie. Pas un mail.. Juste trois lignes quand j'ai résumé "l'affaire 460 Guillaume". Ça m'énerve.

Je me sens seule.

Je me suis jamais sentie aussi seule, aussi in importante. Il n'y a que les gosses qui arrivent à me motiver.

Je sais pas trop. J'arrive pas à trouve le truc, qui fait que je vais rebondir. Je reçois,trop d'amour des enfants, mais j'en donne pas aux bonnes personnes. Quand les gamins ne sont plus là, je me sens vide. J'ai plus d'amour.

Putain, pourquoi on veut pas m'aimer pour une fois ? Je veux juste qu'on m'aime, je demande pas l'impossible. Je veux être comme ces filles qui ont trouvé cet amour si chiant, si énervant à vivre, mais qui finalement fais ta vie.

Pourquoi ce salaud m'a fait ça ?

J'ai aucun but. Dans trois semaines, c'est la rentrée. J'ai plus de vacances. J'ai plus rien. Sauf cette putain de carcasse à traîner parce que faut bien essayer de se dire que demain sera meilleur.

Mais, tu veux savoir, au fond de moi, je sais que demain, ne sera pas meilleur, que je serais toujours avec ce sentiment que quelqu'un m'abandonne, ou que quelqu'un m'a abandonné. J'en ai marre de croire au prince charmant qui n'existe pas. J'en ai marre de vivre comme je vis...

Je dois me rassurer, j'ai deux amoureux. Deux petits garçons de 6 ans qui se battent pour moi, qui se battent pour me donner la main, me faire un bisous en premier le matin et avoir mon plus beau sourire dans l'aprem'.

"Ça va pas". Il faut bien mesurer l'ampleur de ces trois mots...

Oui,

Ça va pas.

Vendu à Broutille, le Vendredi 6 Août 2004, 22:45 dans le coeur "Journal Intime".
Tomber Amoureux



Coup(s) de foudre :

  Falling-side
Falling-side
06-08-04
à 23:38

J'ai vécu comme un robot, mais aucune autre n'est venue remonter ma vie... Là où tu vas, tu entendras j'en suis sûr dans d'autres voix qui rassurent mes mots d'amour, mais tu verras d'aventure, le grand amour...

Comme toi, ça va pas. Mais au moins tu as l'air de ne pas être seule, tu as tous ces enfants pour t'occuper. J'ai retrouvé des vidéos de mon petit frère et moi qui datent de 12 ans et je regrette de ne plus y être, de ne plus pouvoir m'occuper de lui comme à ce moment là. 12 ans déjà, ça passe vite. Bref, même si cette période de ta vie ne te plaît pas, tu en auras d'autres. Y a des moments de déprime c'est comme ça.

Tomber Amoureux

  Broutille
Broutille
07-08-04
à 23:50

Re:

L'Enfance c'est tellement merveilleux...

Oui, cela passera. :)

Bizoux

Tomber Amoureux

  coline
coline
07-08-04
à 10:07

Coucou,
tu sais, je me suis rendue compte d'une chose, ces derniers temps: les gens vont et viennent dans nos vie, et seule s'enracinent ceux qui en valent vraiment la peine. Les autres laissent parfois une trace qui peut mettre plus ou moins de temps à partir, mais que l'amour de ceux qui sont vraiment là pour toi saura faire disparaître.
Le tout est de ne pas se jeter sur le premier venu à la recherche de cet amour qu'ils ne sont pas prêts à te donner. Même si c'est dur d'être seule.
Alors profite à fond de ta vie avec ces enfants qui t'offrent tant. Et fais le ménage autour de toi de ceux qui ne valent pas ce que tu es.
Bisous
Tomber Amoureux

  Broutille
Broutille
07-08-04
à 23:51

Re:

J'apprécie vraiment tout tes conseils :)

OUi, ne pas se jeter sur le premier venu.. ON se le dit tout l'temps ça..

Merci :)

Bizoux

Tomber Amoureux