Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Tomber en Amour de Zazie...
Est-ce que tu m'aimes tant que ça, pour vouloir faire de moi, autant de femmes à la fois ?

Chaque fois qu'on oublie,un jour on se souvient.
Chaque fois qu'on se lâche, un jour on se retient.
Comme quoi on ferait mieux de prendre la vie comme elle vient.
Ça fait mal et ça fait rien.

Ça n'est pas pour celle que tu embrasses, pas pour ça que je pleure. Si c'est c'que tu crois, tu t'es trompé...

Cyber, On est cyber et si bien.
Super, Toutes ces machines dans nos mains.

Est-ce que c'est pour ces fleurs du mal que ton cœur s'emballe ? Je les arracherais bien toutes ces belles plantes de tes mains.

Je m'en vais le crier sur les toits : Je t'aime.
Même si ce n'est pas sûr que toi, tu m'aimes.
Moi je suis fou de toi... Pourquoi tu te fous de moi ?

C'est trop petit un corps pour c'que j'ai à l'intérieur..
Je me suis cognée le cœur. J'ai crié tout c'que j'ai pu.
Personne n'est venu...

Dis-moi que tout va bien, au creux de l'oreille, que je puisse enfin trouver le sommeil.
Berce-moi d'illusions, de rêves de môme : "Quand on sera grand, ils seront gentils les hommes".
Dis-moi que j'ai le temps de trouver l'amour, avant que l'amour ne soit plus qu'un rêve d'avant
Raconte-moi des histoires que je fasse semblant de croire
Que j'ai la vie devant moi...

1, 2, 3 Soleil, je retourne à l'Enfance..
Que personne ne me réveille...

Si j'étais moi, Ni les pages à écrire, Ni de trouver les mots pour le dire, Ne me feraient peur.

Nos mots...
On n'écrit pas sur ce qu'on aime, sur ce qui ne pose pas problème... Voilà pourquoi, je n'écris pas sur Toi. Rassure-toi

-
Dry Your Eye...
--> Placebo en boucle.

Je dois arrêter de boire.

Samedi soir, je suis allée à une fête chez N. C'était tout simplement génial. Je me suis retrouvée avec deux de mes exs,  et T. Ca faisait longtemps que je ne les avais pas vu. Cela m'a fait quand même un petit pincement. Ces deux mecs ont été là pour moi, pour me faire oublier , ils ont réussi, mais moi j'y ai toujours mis de la mauvaise foi. Je suis toujours reparti avec David un mois plus tard. Pour qu'il me prenne pour une conne encore et toujours.

Enfin de les voir tous les deux, me parler comme ça, ça faisait plaisir.

J'ai bu.

Oh, vous savez juste de quoi rincer la bouche.. Cinq bières, de la vodka pure, du whisy pure, du whisky/coca et euh j'me suis arretée. Je revenais en scoot derrière un pote, je ne voulais pas tomber. Je suis allée sur internet après, faire une webcam avec . Elle était écroulée de me voir dans cet état.

Théo est venu me masser. Mon dos est la partie la plus sensible de mon anatomie. Un orgasme dorsale, je vous jure que ça existe... Enfin, me connaissant par coeur, il me masse. Comme il le faisait lorsqu'on sortait ensemble. Puis, il a posé ses lèvres dans mon cou et il m'a embrassé. J'ai pas réalisé sur le coup. Il m'a fallu 5 secondes. Je me suis retirée, j'lui ai dis que c'était pas possible et j'suis redescendue voir les autres. Dans la soirée, nous avons dansé tous les deux.. Il m'a embrassé une deuxième fois. J'ai refusé encore une fois.

Je ne veux de personne.

A cette fête, je suis venue à pied avec... . ( Je cherchais un prénom de substitution ) le temps de parler de David, et lui de sa copine. Je crois qu'on est très attiré l'un par l'autre. De là à dire qu'on peut sortir ensemble, je ne sais pas. Mais quand je suis avec lui, je parle de tout. Il a vécu la même situation que mes parents et moi, sauf que son père est parti au Maroc. Il connaît David depuis longtemps, il savait ce qu'il faisait derrière mon dos. Il m'a toujours défendu. Je ne sais pas trop ce que je vais faire avec lui. Avancer, reculer... Rester stable ? Oui.

Je ne suis pas rentrée tard. Ma mère voulait que je me repose. J. m'a ramené en scoot. Il a fait un méga détour. ON riait tous les deux, c'était trop cool. Je racontais n'importe quoi, je cherchais un nom pour son scoot (on a opté pour Singfrield ). Et puis, il m'a déposé devant chez moi, j'ai sonné et je suis allée me couchée...

Toute la nuit, mon portable n'a fait que de sonner. Un coup en plein trip, puis P. qui me demandait si j'étais sûre que je ne voulais pas reprendre "Oui, je suis sûre. Oublies moi"... Puis Jonathan. Me demandant si j'étais bien rentré, si on se voyait le lendemain et plein de trucs sans importance auxquels je répondais en moins de deux messages.

J'ai loupé mon réveil ce matin.

L'alcool je pense. Message de , me disant que j'allais lui manquer pendant trois semaines. Premier fou rire du matin. Puis, message de Jonathan. Oui, bon j'ai du boulot.

Sortie l'aprem', juste le temps de souhaiter l'anni de L., 17 ans et de G., 18 ans. Deux de mes exs ce qui a fait bien rire tout le monde.

Cela fait un an que je l'ai fais.

Puis, un tour chez Jonathan. Il m'offre une bouteille de jus d'orange. Oh de la vodka... Je bois, un petit peu, juste de quoi me donner le moral.

"De toute manière tu es toujours de bonne humeur.. Cela ne se voit pas ! "

Je vais à ma réunion de boulot à 17 heures. Juste avant ma mère me demande si j'ai bu, je répond que non et là elle me regarde : " Tu n'as pas bu !! Mais il faut boire !!!"

[...]

Je retrouve F. là bas. Un mois et demi qu'on s'était pas vu. Il me fait la gueule après le vent que je lui ai foutu... Cela me fait un peu mal. Il me fait une bise sans rien me demander. K., le copain à Lola est là. On parle de cette personne qui nous réunit.

La réunion se passe bien. J'ai 24 gamins avec J., un mec trop méga top mignon. Mais j'ai même pas envie de faire plus avec lui. Je bosse. On prépare la semaine. Je vais beaucoup travailler. On va chanter, danser, créer, courir, marcher, nager. Jeudi, on va à un lac.

Je n'aurais pas beaucoup de temps. Je ne serais là que les week-ends.

Elise part aux USA. Elle va me manquer...

, tu es où ?...

J'ai peur, mais j'essuie mes larmes et je continues.

Je recherche ma stabilité.

Vendu à Broutille, le Dimanche 1 Août 2004, 21:52 dans le coeur "Journal Intime".
Tomber Amoureux



Coup(s) de foudre :

  coline
coline
01-08-04
à 23:20

Coucou,
si comme tu le dis, tu sors d'une histoire très douloureuse dans laquelle tu as été trompée dans ce que tu as de precieux, alors oui, mieux vaut attendre pour savoir lequel d'entre eux te mérite vraiment.
Ne pas courir, profiter du temps que tu as, ne pas foutre ta vie en l'air sous pretexte qu'un mec t'a souri. Mais les faire attendre, leur montrer qui tu es, et ce qu'ils devront faire pour te mériter.
Bisous et bonne nuit
Tomber Amoureux

  Broutille
Broutille
06-08-04
à 22:57

Re:

Je prend mon temps... POur te dire, en fait, j'm'en contre fous :|

Bizoux merci de ta lecture !

Tomber Amoureux

  Falling-side
Falling-side
03-08-04
à 13:54

J'ignore qui est ce mystérieux Guillaume mais il a l'air de beaucoup compter pour toi. Alors crois-le et suis-le, vous vous retrouverez inévitablement un jour.
Tomber Amoureux

  Broutille
Broutille
06-08-04
à 23:21

Un mot...

Merci d'y croire pour nous.
Tomber Amoureux