Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Tomber en Amour de Zazie...
Est-ce que tu m'aimes tant que ça, pour vouloir faire de moi, autant de femmes à la fois ?

Chaque fois qu'on oublie,un jour on se souvient.
Chaque fois qu'on se lâche, un jour on se retient.
Comme quoi on ferait mieux de prendre la vie comme elle vient.
Ça fait mal et ça fait rien.

Ça n'est pas pour celle que tu embrasses, pas pour ça que je pleure. Si c'est c'que tu crois, tu t'es trompé...

Cyber, On est cyber et si bien.
Super, Toutes ces machines dans nos mains.

Est-ce que c'est pour ces fleurs du mal que ton cœur s'emballe ? Je les arracherais bien toutes ces belles plantes de tes mains.

Je m'en vais le crier sur les toits : Je t'aime.
Même si ce n'est pas sûr que toi, tu m'aimes.
Moi je suis fou de toi... Pourquoi tu te fous de moi ?

C'est trop petit un corps pour c'que j'ai à l'intérieur..
Je me suis cognée le cœur. J'ai crié tout c'que j'ai pu.
Personne n'est venu...

Dis-moi que tout va bien, au creux de l'oreille, que je puisse enfin trouver le sommeil.
Berce-moi d'illusions, de rêves de môme : "Quand on sera grand, ils seront gentils les hommes".
Dis-moi que j'ai le temps de trouver l'amour, avant que l'amour ne soit plus qu'un rêve d'avant
Raconte-moi des histoires que je fasse semblant de croire
Que j'ai la vie devant moi...

1, 2, 3 Soleil, je retourne à l'Enfance..
Que personne ne me réveille...

Si j'étais moi, Ni les pages à écrire, Ni de trouver les mots pour le dire, Ne me feraient peur.

Nos mots...
On n'écrit pas sur ce qu'on aime, sur ce qui ne pose pas problème... Voilà pourquoi, je n'écris pas sur Toi. Rassure-toi

-
Soulmate Never Die...
--> JournéeS épuisanteS.

Il y a des jours,où on se dit que la vie va trop vite. Autant en début de vacances, je vivais paisiblement une existence, encore plus paisible, où je regardais filer le temps et pousser mes cheveux, autant ces deux derniers jours ont été une catastrophe pour mon quota d'heure de sommeil, riche en rebondissement, douleureux, mais heureux. C'est justement cela le problème. Le bonheur peut être parfois différent.. Je m'en rends bien compte.

Le jeudi, petite aprem' au lac. m'avait appelé la veille en plein repas avec ma grand-mère et ma grande tante pour me demander si cela m'irait d'y aller avec et ., les deux plus beaux amoureux que je connaisse. J a 21 ans, C a 14 ans. Oui... Neuf mois que cela dure, que leur amour lutte contre tous les trucs possibles et inimaginables. Lola et moi, nous sommes leurs amies communes, et on voulait vraiment profiter d'être avec eux. Alors j'ai accepté direct, sans demander permission ou quoique ce soit. Une occasion comme cela, ça se prend au vol.

C'était parfait.

J. et C. sont arrivés en retard. Juste 10 minutes. Avec Lola on a commencé à tripper. A se demander si J serait décoiffé... Bref. On a roulé tranquillos, pendant que C. qui a le même âge que la petite enceinte, m'expliquait son contexte familiale et scolaire... Pas joli, joli. On est arrivé. Le lac est merveilleux. Comme d'habitude. Je regarde, je scrute. On se baigne. Je reste au bord. Depuis ma "pseudo" noyade, je ne m'avance pas trop. Je clapote dans l'eau. Lola fait un sous l'eau et me saute dessus. On rit tous les quatre. Lola attend l'appel de K. Il a 23 ans. Il est en Algérie. Ils sortent ensemble. C'est beau tous cet amour, tout ce désir. On aperçoit quelques potes, on parle, on rit, on se mets de la crème solaire. Je fais chier le petit couple. On fait un bataille d'eau. On repart assez tôt. La mère de C. est exigeante avec la différence d'âge. On rit sur le chemin. J. mets de la techno et avec Lola on fait plein de chorégraphie. On ira en boite le vendredi, c'était sûr.

J'arrive à 17h57. Personne à la maison. Plus de crédit sur le portable. J'attendrais. 18h47, Papa arrive avec ma belle-mère. Une gueule de trois cent pieds de long. Moi je ris, je saute partout. Je prends une douche.

Le soir, Lola et moi on décide d'aller au "skat" de nos potes. Une cabane dans les bois. On fait un gigantesque feu. On parle des vacances. Des 18 ans de . Marc... On décide de faire un action/vérité. Je me prends dans la gueule ce que pense Marc. "Non je ne veux pas sortir avec elle, parce que c'est elle.. Elle est..." je suis ? Je ne saurais jamais... " En revanche, je veux bien l'avoir une nuit dans mon pieu, parce que Marie tu dégages quelques choses..." Ta gueule, Connard. Je me fâche. J'lui dis de mettre sa bite dans son cul. rigole. M² et moi, depuis notre explication, on est inséparable. Il y a un an, on se draguait comme jamais. Il le dit lui-même, on est allé trop loin. Il regrette. Moi aussi, mais bon...

L'action de Marc sera le "French Kiss" sur ma petite gueule. Cela dure 5 secondes. Il voit bien que dans mes yeux, ça va pas. Puis viens mon action..."French Kiss sur M²". cela fait un an qu'on ne s'est pas embrassé. Il descend de son arbre. On s'embrasse. Cela dure 45 secondes. Personne n'ose dire quelques choses... Quand on a fini, on explose de rire et on se frappe. Personne n'ose nous regarder. Nous, on sait qu'on est immunisé l'un contre l'autre. C'est déjà oublié.

Je renter pour 23 heures. Au lit sans demander mon reste. Minuit, message. M². Je ris " Cela faisait qu'on ne s'était et qu'on ne m'avait pas embrassé comme ça.. Bisous" Je ris de nouveau. Je sais qu'il n'est pas sérieux. Il veut juste tirer son coup.

Je ne dors pas, je n'y arive pas. Comme depuis une semaine...

Le lendemain, grosse journée. Levée 8h30. Je me prépare pour conduire, j'emmène mes grand-mères chez mon grand-oncle qui habite près d'un lac. Le midi, je mange au resto avec la mère de ma belle-mère qui n'habite pas très loin. On mange italien.

Mon père m'achète "Sleeping with Ghost" de Placebo.

J'écoute cela toute l'aprem', en lisant des journaux de sport et locaux.

Je repars au lac à 18h. On mange Italien chez mon oncle, qui m'explique que les hommes sont des salauds. ("Ah Bon ?" ) Débat sur la cigarette. Ma grande-tante est morte à 60 ans d'un cancer des poumons. Ce n'est pas pour cela que ses soeurs ont arrêté. On débat beaucoup. Le ton monte. Mamie parle ensuite de sa jeunesse,des bals. Nono, mon oncle, est merveilleux. On mange des tas de pâtes, je prend trois kilos en 2 heures.

22heure. On repart. Je dois être avant minuit avant boite pour passer gratos. Je demande à mon père si je peux aller chez Lola...
23h11, on évite l'accident contre un renard.
23h15, chez mon père, préparation des mes affaires
23h20, chez Lola. Elles sont déjà parties. Je vais en boîte à pied.
23h25, je cours comme une tarée dans les rues de ma ville.
23h45, j'arrive en boite, style j'suis une femme fatale.. ( et téfale ! )
23h46, premier verre, première danse.

Chaque nana a son gars ce soir. Sauf moi. Marc ne m'a pas embrassé. M² a voulu, moi non. Je me suis fais draguer, mais j'ai commencé à avoir des idées noires à 3h45. L'alcool. . . J'explose..

4h45, Marie en pleurs, sortie de la boite. je remonte chez Lola, sans un mot, je pleure comme jamais. Je me confie à . Je parle de Guillaume pour la première fois de ma vie à quelqu'un d'ici. Je parle de mon âme soeur. Elle me prends dans ses bras et me dit " Si vous vous aimez, vous allez vous retrouverez. Je t'aiderais... En attendant, vivez votre vie..."

Levée, 8h45. Ou. Pas la forme, gueule dans le cul.

Cet aprem, je ne fais rien. Ce soir je sors.

Demain je bosse.

Je m'arrête quand ?

Vendu à Broutille, le Samedi 31 Juillet 2004, 16:05 dans le coeur "Journal Intime".
Tomber Amoureux