Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Tomber en Amour de Zazie...
Est-ce que tu m'aimes tant que ça, pour vouloir faire de moi, autant de femmes à la fois ?

Chaque fois qu'on oublie,un jour on se souvient.
Chaque fois qu'on se lâche, un jour on se retient.
Comme quoi on ferait mieux de prendre la vie comme elle vient.
Ça fait mal et ça fait rien.

Ça n'est pas pour celle que tu embrasses, pas pour ça que je pleure. Si c'est c'que tu crois, tu t'es trompé...

Cyber, On est cyber et si bien.
Super, Toutes ces machines dans nos mains.

Est-ce que c'est pour ces fleurs du mal que ton cœur s'emballe ? Je les arracherais bien toutes ces belles plantes de tes mains.

Je m'en vais le crier sur les toits : Je t'aime.
Même si ce n'est pas sûr que toi, tu m'aimes.
Moi je suis fou de toi... Pourquoi tu te fous de moi ?

C'est trop petit un corps pour c'que j'ai à l'intérieur..
Je me suis cognée le cœur. J'ai crié tout c'que j'ai pu.
Personne n'est venu...

Dis-moi que tout va bien, au creux de l'oreille, que je puisse enfin trouver le sommeil.
Berce-moi d'illusions, de rêves de môme : "Quand on sera grand, ils seront gentils les hommes".
Dis-moi que j'ai le temps de trouver l'amour, avant que l'amour ne soit plus qu'un rêve d'avant
Raconte-moi des histoires que je fasse semblant de croire
Que j'ai la vie devant moi...

1, 2, 3 Soleil, je retourne à l'Enfance..
Que personne ne me réveille...

Si j'étais moi, Ni les pages à écrire, Ni de trouver les mots pour le dire, Ne me feraient peur.

Nos mots...
On n'écrit pas sur ce qu'on aime, sur ce qui ne pose pas problème... Voilà pourquoi, je n'écris pas sur Toi. Rassure-toi

-
Désillusion(s)
--> Retour à la Réalité.

Et je suis revenue dans la soirée du Vendredi. Samedi matin, deux heure du mat', je me glisse dans mes draps de flanelle orange. Me voilà chez mon père. Je suis de retour.

Je m'endors d'un coup d'un seul. Peut-être est-ce la marche du matin qui m'avait fatigué. Je m'endors et me réveille à midi le lendemain. Je suis de retour...

J'appelle ma , juste question de formalité. Je raconte un peu plus mon voyage. Elle me raconte toute sa semaine dans les moindres détails. La petite pousse bien. Le chat me cherche. Oui, je suis de retour.

Je m'habille. Je choisis chaque fringue. Doucement. Je vais revoir mes potes. J'ai un peu peur. Je suis de retour...

Je me connecte sur Internet. Il ne m'a pas écrit. Je suis en colère, très déçue. Alex n'est pas connecté. Je suis de retour... Et je ne vais pas bien.

Je passe chez ma mère, question de formalité, pour montrer mon bronzage, et pour parler un peu. Cela dure une heure. J'appelle . Étonné de mon retour. Il ne peut pas me voir cet aprem'. Pour le punir, je ne le verrais pas ce soir. J'ai décidé de lui dire "merde" et de lui renvoyer tous les coup qu'il m'envoie. C'est une décision que j' ai prise pendant ce séjour. La magie de ce mec est bien loin. Je suis en train de le détester. De le haïr. Je suis de retour... Et je suis plus forte.

Je vais donc chez . .Je retrouve mes potes. On rigole. Je retrouve . Je suis trop heureuse de la voir. On se raconte les potins. Tiens... Je suis de retour dans ma vie.

L. a fait sa première fois avec une "pute". On va dire que cette nana a du passer sur le corps de tous mes potes et qu'elle se fait prendre pour la putain de service. " Il n'y a que le train qui ne lui est pas passé dessus..." Cela me dégoûte un peu. C'est dommage parce que c'est une gentille fille, qui ferait n'importe quoi pour que les "grandes" que je représente avec Lola soient heureuses. Je cherchais , elle me l'a tout de suite trouvé sans que je lui demande. Seulement, cette "pauvre" fille est maintenant enceinte.. De L. Ils l'ont fait trois fois, elle lui a dit qu'elle prenait la pilule. Ce n'était pas le cas.Ils ont utilisé deux préservatifs. Elise, ayant 20 ans, a recueilli la confidence de cette petite de 15 ans. Cela nous a fait mal. M. a fait aussi sa première fois, avec une parisienne, bon chic, bon genre, au corps superbe et à l'intelligence assez réduite. Normale, elle sortait avec M...

Et puis, . m'a enfin dit pourquoi il m'en voulait tant. Pourquoi il m'avait fait une réputation de salope sur toute ma ville. M², c'est le gars avec qui j'ai fais ma première fois. C'était le 1er août. Une soirée bien arrosée, longtemps qu'on se cherchait, c'est aller plus loin que prévu... Je regrette sincèrement. Sauf, que lui, après, à tout raconté dans les moindres détails, mais un mois après. Je n'ai jamais compris pourquoi. Pendant un an on ne s'est pas parlé. On s'est enfin parlé... Il a voulu se venger. Parce que, j'ai une amie qui est parti à Lyon l'année dernière. Elle me manque terriblement d'ailleurs. Et elle a commencé à psychoter et à dire que je voulais prendre sa place dans la bande. Puis les autres ont entretenus la psychose en disant que je l'avais traité de tous les noms, et quand j'avais su qu'elle revenait pour les vacances dans notre ville, j'avais fait la gueule. Ce qui est totalement faux. m'a toujours défendu. Donc M² a voulu se venger du mal que j'avais fais à ma lyonnaise... (qui était son ex en passant...) Mais vu que la fille a compris depuis quelques mois que je ne lui voulais aucun mal, lui ne savait pas comment faire pour se faire pardonner... Alors on a parlé. Et tout va mieux.

Je m'en veux moins, je me suis pardonné à moi-même cette connerie. Depuis qu'il m'a tout raconté. Qu'il m'a dit qu'il avait fait le salaud exprès... Je me sens plus libre, plus sereine sur mon passé.

Le soir, j'ai embrassé Marc. On était tous les deux allongés dans la chambre de L..Petite musique, on regardait la télé. Je l'ai regardé, on s'est embrassé. Quinze minutes plus tard, on se regardait, on se disait qu'on était deux cons, et qu'on oubliait ce qui c'était passé. Marc est une chouette gars. (Cela n'a pas empêché tout le monde de nous faire chier sur cet "incident" )

Le lendemain, j'ai vu . Une heure. Terrible pour moi, tellement je me rends compte que ce mec a changé pour moi en 15 jours. Il est passé du Dieu à la petite merde que je veux écraser. Je le trouve égoïste, immature et salaud. Il m'a embrassé. Il parait qu'on sort ensemble. J'ai ris. Il a compris que c'était fini dans mes yeux. Sur 60 minutes, il a parlé 50 minutes de lui, et moi, j'ai parlé 10 minutes, dont 5 minutes avec son pote, V., qui voulait savoir comment mon voyage s'était passé. Pendant ces cinq minutes, il est parti chercher des clopes dans sa voiture. [ ... ]

Je suis allée au ciné, ensuite, avec Elise, voir le film de Mickael Moore "Fahrenheit 9/11". Merveilleux. Le meilleur documentaire politique que j'ai vu. Courrez le voir, vous ne serez pas déçue.

Lola revient cet aprem, je l'attend.

Je suis un peu perdue.

Tiens, tiens, je suis de retour...

Vendu à Broutille, le Lundi 26 Juillet 2004, 15:46 dans le coeur "Journal Intime".
Tomber Amoureux



Coup(s) de foudre :

  weetabix
weetabix
26-07-04
à 19:04

Quinze jours on passé, quinze jours qui t'ont permis de trouver une partie de la vraie "marie" qui se someille quelque part en toi , de mettre certains points sur les i ( malheureusement d'autres sont tombés ) , bref quinze jours qui t'ont fait "oublier" cette vie qui apparement ne te plait vraiment plus... Peut etre un jours arriveras-tu a mettre definitivement tout les points sur les i et a vivre ( enfin ) la vie que tu cherches depuis toujours , c'est tout ce que je peux te souhaiter . Mais bon il semblerait que tu sois decidé a te faire souffir encore un peu prions pour que ca ne dure pas trop ...
Tomber Amoureux

  Broutille
Broutille
26-07-04
à 20:50

Re:

Je n'ai qu'un mot à dire.. Merci.

Je t'adore sincèrement. Merci d'être toujours pour moi. Depuis le peu de temps qu'onse connait, je sais que je peux compter sur toi.

Merci.

Tomber Amoureux